Pokémystère
Bienvenue sur Pokémystère !

Pour accéder aux forums, il faut s'inscrire. L'inscription ne nécessite pas de confirmation par e-mail. Il faut remplir les champs demandés, et il est possible de se connecter directement !

N'hésite-plus, ça ne te prendras que quelques secondes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 solution complète pour la ligue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir73

avatar

Masculin

MessageSujet: solution complète pour la ligue !   Mer 23 Jan 2008 - 11:51

Cette astuce va sûrement vous aider face à la ligue pokémon
Au fait, je voulais insérer des images, mais j'ai échoué, mais ça ne m'empêchera pas de poster ce mini guide.
Déjà, il ne faut pas commencer la ligue pokémon avant le nv55 pour être assez sûr de gagner et sans avoir au moins un stock de 10-15 guérisons, 10-20 rappels et 20 totals soin. Il vous faudra aussi sauvegarder après chaque victoire.


Conseil 4 Aaron
Aaron posséde 5 pokémons: Papinox nv53, Charmillon nv53,carhino nv54, Apireine nv55 et Drascore nv57.
Il envoie Papinox en premier, c'est un insecte/vol, donc il vaut mieux utiliser un pokémon psy ou éléctrique afin de vite le battre. Aaron enverra selon votre pokémon un pokémon qui est plus fort que lui: Pour Charmillion, gardez le même pokémon que pour Papinox, pour Scarhino, si vous avez choisi un pokémon psy laissez le, sinon mettez un pokémon de type feu, pour Apireine, utilisez des pokémons de types psy, feu ou éléctrique et enfin pour Drascore, qui est de type poison/ténébres, il vous faut utilisez un pokémon de type sol.
Une fois battu, avacez et prenez l'ascenseur pour vous retrouver devant votre prochain adversaire.

Conseil 4 Terry
Terry posséde 5 pokémons: Maraiste nv55, Hippodocus nv59, Barbicha nv55, Grolem nv56 et Simularbe nv56.
Le combat est tout de suite enchaîné avec un Maraiste, qui est de type sol/eau, envoyez de préférance un pokémon plante, mais à défaut, un pokémon de type sol suffira pour mettre Maraiste à terre. Le combat se poursuivra: Pour Hippodocus, vous pourrez utilisez un pokémon de type eau,sol ou glaçe, Hippodocus est assez puissant et il ne sera pas facile à battre avec des pokémons d'autres types, pour Barbicha, utiliser un pokémon de type sol ou même plante est vital, pour Grolem, l'utilisation d'un pokémon eau, plante ou glaçe l'enverra vite au tapis et comme sa défense est assez élevée, je ne vous ù$:µ pas de l'attaquer avec un pokémon sol ou acier et enfin pour Simularbre, un pokémon combat, acier, sol, eau ou plante facilitera votre tâche vu que Simularbre est de type roche.
Savourez votre victoire, puis avancez car un autre adversaire vous attend de pied ferme.

Conseil 4 Adrien
Il posséde 5 pokémons: Galopa nv58, Simiabraz nv61, Steelix nv57, Grodrive nv58 et lockpin nv57.
Il va envoyer Galopa, un pokémon de type eau ou sol réglera vite le problème. Puis il va envoyer selon votre pokémon, un pokémon différent: Pour Simiabraz, employez le même pokémon que pour Galopa, pour Steelix, on sait bien que l'eau est très efficace, alors optez pour une attaque "surf" de l'un de vos pokémon, pour Grodrive, qui est de type sceptre/vol, utilisez un pokémon éléctrique, sceptre, roche, ténébres ou glaçe.

Conseil4 Lucio
Armez vous de patience durant ce combat, lucio posséde des pokémons psy, un pokémon avec l'attaque machouille ou un pokémon ténébres ne sera pas de refus.
Il a aussi 5 pokémons: M.mime nv59, Girafarig nv59, Charmina nv60, Alakazam nv60 et Archeodong nv63.
Le premier pokémon est M.mime, il vous faudra utiliser un pokémon sceptre ou ténébres ou même sol, M.mime connaît relais, et pourra être changé par un autre pokémon au cours du combat ^^' mais pas de panique, voilà comment faire pour les autres pokémons: Pour Girafarig, Un pokémon ténébres, sceptre ou sol suffira, comme il n'est pas très difficile à battre, vous n'aurez pas de mal, pour Charmina, difficile au dépourvu, il vous faudra utiliser un pokémon qui posséde au moins une attaque super efficace face à lui, pour Alakazam, sachez que son atq. spé est très élevée, utilisez le même pokémon que pour Alakazam et enfin le plus dur à battre, il est du type acier/psy, utilisez alors un pokémon feu vu que les attaques sol ne marche pas à cause de lévitation.
Enfin, préparez vous bien au dernier combat, celui qui vous opposera à Cynthia, maître de la ligue pokémon.


Maître de la ligue Pokémon Cynthia
Préparez- vous à un combat comme vous n'en avez jamais vu, Cynthia est surpuissante, et vous allez devoir vous surpasser, sachez juste que le résultat dépend de vos pokémons et de la chance.
Cynthia a 6 pokémons: Spiritomb nv61, Roselia nv61, Tritosor nv60, Lucario nv63, Milobellus nv et Carchakrok nv66.
Le combat commence avec un spiritomb, ce pokémon n'a aucune faiblesse....en plus les attaques combat, psy et combat ne l'affectent pas....Pour commencer, vous pourrez mettre un pokémon de type feu ou eau, Spiritomb est très puissant, vous pourrez aussi mettre Dialga/Palkia si vous en avez un dans votre équipe, sinon mettez votre pokémon le plus puissant et foncez....Tout dépend du type de votre pokémon maintenant: Pour Roselia, il vous suffit de la combattre avec soit un pokémon feu soit un pokémon glaçe, pour Tritosor, un pokémon plante le mettra vite K.O, sinon optez pour un pokémon de type sol, pour Lucario, un pokémon à l'attaque hyperélevée, il faudrait mieux utiliser un pokémon psy, mais comme leur défense est faible, il les mettra vite K.O, choisissez alors un pokémon avec une défense élevée ou alors un pokémon dragon, pour Milobellus, un pokémon éléctrique ferait l'affaire, mais si vous n'avez pas, choisissez un pokémon de type plante bien que Milobellus a une attaque de glaçe, pour le dernier carchakrok, le plus dur à battre, choisissez un pokémon dragon ou glaçe, avec de la chance et de la technique, vous devriez arriver à battre ce dernier.

Et voilà, ainsi s'achève la ligue pokémon et avec elle mon mini guide, et merci pour vos commentaires.
J'ai fait ce guide moi-même! ^n^

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perlo-du-44.forumpro.fr/
 
solution complète pour la ligue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyder3 Studio SR : une solution complète pour calibrer la chaîne graphique (première partie)+ 2
» Solution complète Castlevania II Simon's Quest
» Solution alternative pour envoyer de gros fichiers via internet !
» [Solution complète] Pokémon Channel
» Castlevania Curse of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémystère :: Espace d'aide Pokémon :: Pokémon Perle, Diamant et Platine-
Sauter vers: