Pokémystère
Bienvenue sur Pokémystère !

Pour accéder aux forums, il faut s'inscrire. L'inscription ne nécessite pas de confirmation par e-mail. Il faut remplir les champs demandés, et il est possible de se connecter directement !

N'hésite-plus, ça ne te prendras que quelques secondes !
Pokémystère
Bienvenue sur Pokémystère !

Pour accéder aux forums, il faut s'inscrire. L'inscription ne nécessite pas de confirmation par e-mail. Il faut remplir les champs demandés, et il est possible de se connecter directement !

N'hésite-plus, ça ne te prendras que quelques secondes !
Pokémystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement de Pokey'City

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaneko

Yamaneko


Féminin

Règlement de Pokey'City Empty
MessageSujet: Règlement de Pokey'City   Règlement de Pokey'City EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:44

[ ..:: Pokey'City ::.. ]
Episode I "Le Feu, la Plante et l'Eau"

Yamaneko, dite Lio pour faire plus court, travaillait depuis peu pour la ville de Pokey’City.
Chercheuse émérite, elle n’était pourtant pas très douée au niveau horaire !
Voilà donc pourquoi Yamaneko se pressait dans la ville, dévalant à grandes enjambées les marches de la place centrale, ne s’excusant que très brièvement lorsqu’elle butait contre de pauvres passants innocents .
Elle devait se dépêcher !
Elle accéléra encore le pas, passant devant les lumignons en forme de Pikachu et de Luxio qui entouraient les magasins sans les voir, ne faisant même pas attention à la fontaine en forme de Milobellus qui trônait au centre de la place et manquant de tomber en dérapant sur le dallage de pierre.

Lorsqu’elle stoppa enfin sa course, quelques rues plus loin, Lio soupira.
Son regard se posa sur l’énorme pancarte qui dominait le lieu « Pokey’City »
Ville nouvelle sortie tout droit de l’imagination des architectes les plus extravagants ; moderne, active et toujours pleine de nouvelles aventures, Lio aimait la vie tranquille qu’elle coulait à Pokey’City.
Lorsque le mot tranquille traversa son esprit elle se reprit en vitesse et se remit en marche.

Quelques temps plus tard elle s’arrêta pour de bon devant une boutique flambe en neuf.
« Une Equipe de Choc ! »

- J’espère que je ne suis pas en retard… marmonna Lio

Lorsqu’elle poussa la porte de la petite boutique, elle se retrouva devant un Laggron mi furieux mi amusé, lequel l’attendait en tapant légèrement du pied.
Lio s’excusa en vitesse et tous deux se mirent au travail, bidouillant une sorte de machine aux engrenages complexes.

- Je pense que c’est bon pour le moment ! sourit Laggron
- Pareil ! Mais est-ce que ça va marcher ? demanda la brune, anxieuse
- Qui ne tente rien n’as rien… Aller, essaye pour voir ! répliqua Laggron en haussant les épaules

Lio arrêta de se ronger les ongles et elle tapa 9 mots sur le clavier de l’étrange ordinateur…

« Goupix, Caninos et Poussifeu… »
« Bulbizarre, Germignon et Noeunoeuf… »
« Gobou, Kokiyas et Ptitard… »
« Synthèse »


Un déclic se fit alors entendre et Lio cru qu’elle allait pleurer de joie. Ils avaient réussit !
Le premier synthétiseur de Pokémon au monde avait été créer !
Lio essaya alors à nouveau, mais un crissement se fit entendre, elle leva les yeux vers Laggron qui lui expliqua :

- La machine a atteins sa capacité maximale pour le moment… Il faudra du temps avant que nous puissions synthétiser de nouveaux Pokémons… expliqua Laggron
- D’accord… soupira Lio qui sentait venir de nombreuses heures de travail

Au bout d’un moment la jeune femme s’approcha de la machine et s’empressa de la tester :

« Goupix, Noeunoeuf, Germignon, Kokiyas, Gobou et Caninos »

De l’extrémité d’un des nombreux tuyaux sortie une boite, laquelle contenait 6 Pokéballs habitées par leur Pokémon respectif. Les combats pouvaient reprendre en ville, le synthétiseur était fin prêt !

Yamaneko sourit et attrapa ses Pokéballs qu’elle accrocha à sa ceinture.
Bien qu’elle ne participe pas aux combats Pokémons, elle se devait d’entraîner, elle aussi, ces merveilleux compagnons.
Laggron sourit, heureux de l’œuvre qu’ils avaient accomplis. Un gros problème se posa alors :

- Comment gérer les demandes des Dresseurs ? demanda-t-il

Lio eu un petit sourire en coin et elle se dirigea vers l’arrière boutique.
Elle en sortie, quelques minutes plus tard avec un ordinateur entre ses mains :

- J’y ai pensé, figure-toi ! J’ai préparer une explication détaillée pour les nouveaux dresseurs, ils n’aurons qu’à la lire et tout ira bien ! ajouta Yamaneko

Laggron hocha la tête et s’approcha du PC de la brune ; on pouvait y lire ceci :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-pokemon.com/index/
Yamaneko

Yamaneko


Féminin

Règlement de Pokey'City Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Pokey'City   Règlement de Pokey'City EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:50

_____Pokémons Synthétisés pour le Moment :

_____Règlement de Pokey'City 0012xr6____Règlement de Pokey'City 043pinrf4_____Règlement de Pokey'City 152pines7
Plante : Bulbizarre, Noeunoeuf et Germignon

_____Règlement de Pokey'City 037pinsn2__Règlement de Pokey'City 058jd1___Règlement de Pokey'City 255pinlw0
Feu : Goupix, Caninos et Poussifeu

______Règlement de Pokey'City 0042iv6_Règlement de Pokey'City 090un2__Règlement de Pokey'City 258pinzm4
Eau : Ptitard, Kokiyas et Gobou

I/ Le Choix de l'équipe :


Jetez un coup d'oeil aux Pokémons synthétises :
Vous ne pourrez pas en obtenir d'autre que ceux proposés (le synthétiseur est fragile, il ne faut donc pas le surmener). Vous êtes obligés de choisir un Pokémon de chaque Type (ici, en l'occurrence, un de Type Feu, un Eau et un Plante) mais, comme vous pouvez choisir 6 Pokémons, vous pouvez prendre 3 Pokémons Feu, 1 Plante et 1 Eau, cela n'est pas un problème.

Exemple de choix correct : 1 Gobou, 2 Goupix, 2 Germignons, 1 Kokiyas
Vous avez les trois Type, ce choix est donc valide.
Exemple de choix incorrect : 3 Goupix, 3 Gobou
Vous n'avez pas les trois Type, ce choix est invalide, vous devrez recommencer.

II/ La Demande :

Une fois que vous avez choisi vos 6 Pokémons, il ne vous reste plus qu'à faire une demande dans la partie « Une Equipe de Choc ».
(La demande ne coûte même pas un Pokédollars, profitez-en !)

N'oubliez pas de faire votre demande de manière sympathique;
Vous pouvez vous présentez à la boutique de cette manière :
Citation :
Bonjour je suis ..., je viens de m'installer à Pokey'City et j'ai entendu dire que votre synthétiseur est réparé !
Pourriez-vous me donner ..., ..., ..., ..., ... et ... ?

III/ L'attente :

Une fois votre demande postée, elle doit être approuvée par l'un des créateurs de Pokey'City (Laggron et moi-même pour le moment).
Lorsque l'une de ces deux personnes aura répondu à votre message, vous pourrez commencer à vous battre sur l'Aire de Combat, faire un tour à la bibliothèque ou vous balader dans le Parc Delcatty !

/!\ N'oubliez pas de lire les règles de l'Aire de Combat mais surtout, amusez-vous bien ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-pokemon.com/index/
 
Règlement de Pokey'City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémystère :: Espace Pokey'City :: Pokey'City :: Centre Ville :: Découverte de Pokey'City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser