Pokémystère
Bienvenue sur Pokémystère !

Pour accéder aux forums, il faut s'inscrire. L'inscription ne nécessite pas de confirmation par e-mail. Il faut remplir les champs demandés, et il est possible de se connecter directement !

N'hésite-plus, ça ne te prendras que quelques secondes !
Pokémystère
Bienvenue sur Pokémystère !

Pour accéder aux forums, il faut s'inscrire. L'inscription ne nécessite pas de confirmation par e-mail. Il faut remplir les champs demandés, et il est possible de se connecter directement !

N'hésite-plus, ça ne te prendras que quelques secondes !
Pokémystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement de l'Aire de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaneko

Yamaneko


Féminin

Règlement de l'Aire de Combat Empty
MessageSujet: Règlement de l'Aire de Combat   Règlement de l'Aire de Combat EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:18

..:: Règlement de l'Aire de Combat ::..

Bienvenue à tous sur l'Aire de Combat !
Vous sentez l'ambiance électrique qui règne autours de vous ?
Tous ces Dresseurs prêts à combattre farouchement ?

Avant de vous jeter tête baissée dans la bataille, je tiens à vous rappeler (ou vous apprendre) quelques règles.


a) Les Adversaires ?

Pour vous aider à mieux comprendre je vais vous montrer comment se déroulent les combats dans Pokey'City.
En premier lieu rendez-vous dans la boutique [Une Equipe de Choc] pour y recevoir vos Pokémons. Une fois que c'est fait, rendez-vous dans la section [Personnages Fictifs] et choisissez votre adversaire.

Exemple, je choisi de combattre contre Alexia.

b) Les règles du Combat ?

Examinons la Carte de ce Dresseur de plus près :

Règlement de l'Aire de Combat Alexiadresseusefc2
On peut y voir qu'Alexia possède 4 Pokémons.
Pour la combattre je dois, moi aussi, choisir 4 Pokémons. Pour cela je fais appelle à mon équipe
(Goupix, Noeunoeuf, Germignon, Kokiyas, Gobou et Caninos).
Et je choisie d'opposer Noeunoeuf, Germignon, Goupix et Caninos aux 4 Pokémons adverses.

c) Comment Combattre ?

Pour procédez au combat, je me rend dans la section [Stade de Combat] et je présente ma demande sous cette forme :

Citation :
Je défie (Nom du personnage fictif) avec (noms de vos Pokémons).
Puis il vous faudra attendre la réponse des gérants de Pokey'City.



d) Victoires et Défaites ?

Votre victoire ou votre défaite résulte des Pokémons que vous avez choisi pour combattre votre adversaire. Les Gérants de Pokey'City s’appuient sur le tableau des force et faiblesses de chaques Pokémons.
Ici, par exemple, j'aurais fait Match Nul.

Si vous remportez le combat, vous recevrez en cadeau le(s) prix qui correspondent au Dresseur choisi.

e) Et les autres joueurs, alors ?

Vous voulez défier vos amis du forum ? Eh bien rien de plus simple; envoyez un MP à Laggron ou moi-même, nous nous chargerons de leurs demander s'ils veulent combattre.
Dans ce genre de combat vous gagnerez toujours un prix mystère qui peut s'avérer merveilleux !

Cordialement,
L'équipe du Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-pokemon.com/index/
 
Règlement de l'Aire de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémystère :: Espace Pokey'City :: Pokey'City :: La Vallée des Remoraids :: Aire de Combats :: Règles de l’Aire de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser