Pokémystère
Bienvenue sur Pokémystère !

Pour accéder aux forums, il faut s'inscrire. L'inscription ne nécessite pas de confirmation par e-mail. Il faut remplir les champs demandés, et il est possible de se connecter directement !

N'hésite-plus, ça ne te prendras que quelques secondes !
Pokémystère
Bienvenue sur Pokémystère !

Pour accéder aux forums, il faut s'inscrire. L'inscription ne nécessite pas de confirmation par e-mail. Il faut remplir les champs demandés, et il est possible de se connecter directement !

N'hésite-plus, ça ne te prendras que quelques secondes !
Pokémystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?

Aller en bas 
+5
pikafanatik
Laggron
Saphir73
mewtwo
Yamaneko
9 participants

Quel/s Film/s Pokémon avez-vous le plus aimé ?
[Film 1] Mewtwo contre Mew !
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap22%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
[Film 2] Le Pouvoir est en Toi !
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap13%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
[Film 3] Le Mystère des Zarbi !
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap4%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
[Film 4] Le Retour de Mewtwo !
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap9%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
[Film 5] La Voix de la Forêt !
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap4%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
[Film 6] Les Héros Pokémon !
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap9%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
[Film 7] Jirachi, le Faiseur de Voeux !
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap4%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
[Film 8] La Destinée de Deoxys !
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap4%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
[Film 9] Lucario et le Mystère de Mew !
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap17%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
[Film 10] Pokémon Ranger et le Temple des Mers
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap0%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[Film 11] Palkia VS Dialga [Darkray]
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_lcap13%Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Yamaneko

Yamaneko


Féminin

Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty
MessageSujet: Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?   Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:03

Comme le dit le titre, j'aimerais connaitre votre/vos Film/s Pokémon préféré/s...

/!\ Trois choix maximum, s'il vous plaît /!\


Pour ma part ce sont les films :

1/ Le Retour de Mewtwo
(Parce qu'il m'a touchée... Bah oui, je suis une grande sentimentale, moi =3)
2/ Lucario et le Mystère de Mew
(Pareil que pour le premier... Et Lucario à vraiment trop la classe ! ^_^)
3/ Les Héros Pokémons
(Vous ne trouvez pas Latias trop mignonne ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-pokemon.com/index/
mewtwo

mewtwo


Masculin

Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?   Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:07

Mewtwo contre Mew !
Le Retour de Mewtwo !

et Palkia VS Dialga [Darkray]


Dernière édition par mewtwo le Jeu 6 Mar 2008 - 18:46, édité 1 fois (Raison : trois choix max)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpokemon.actifforum.com/
Saphir73

Saphir73


Masculin

Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?   Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:28

moi j'ai voté :
-Mewtwo contre Mew
-La déstinée de Deoxys
-Lucario et le Mystère de Mew
-Palkia VS Dialga
Revenir en haut Aller en bas
http://perlo-du-44.forumpro.fr/
Laggron

Laggron


Masculin

Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?   Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:37

Le 1 !
Revenir en haut Aller en bas
pikafanatik

pikafanatik


Masculin

Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?   Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:50

J'aime beaucoup le 2e et le 3e pour leur action, les apparitions des pokemon... En outre, le film avec Lucario est intéressant aussi psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemaster.fr
jb

jb


Masculin

Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?   Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:03

Moi
[Film 1] Mewtwo contre Mew !

[Film 2] Le Pouvoir est en Toi !
Car c'est les 2 seul que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworld-wifi.forumeast.com
roro1631




Masculin

Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?   Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:36

Moi, J'ai choisi le 5e, 6e et le 11e
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Masculin

Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?   Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:40

Moi celui de jirachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/
madara_usiwa

madara_usiwa


Masculin

Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?   Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:45

Le11,7 et Arceus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/
Contenu sponsorisé





Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?   Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est/sont votre/vos film/s Pokémon préféré/s ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Ranger 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémystère :: Espace Détente :: Discussions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser