Pokémystère
Bienvenue sur Pokémystère !

Pour accéder aux forums, il faut s'inscrire. L'inscription ne nécessite pas de confirmation par e-mail. Il faut remplir les champs demandés, et il est possible de se connecter directement !

N'hésite-plus, ça ne te prendras que quelques secondes !
Pokémystère
Bienvenue sur Pokémystère !

Pour accéder aux forums, il faut s'inscrire. L'inscription ne nécessite pas de confirmation par e-mail. Il faut remplir les champs demandés, et il est possible de se connecter directement !

N'hésite-plus, ça ne te prendras que quelques secondes !
Pokémystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage contre netwoo !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous métriez quoi pour ce sondage contre newtoo ? (willl)
je voudrais que on lui mettre un 2ème avertissements !
Sondage contre netwoo ! - Page 2 Vote_lcap43%Sondage contre netwoo ! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
je voudrais que on le bannie !
Sondage contre netwoo ! - Page 2 Vote_lcap57%Sondage contre netwoo ! - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
jb

jb


Masculin

Sondage contre netwoo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: aire   Sondage contre netwoo ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:14

ze_gobou a écrit:
Je crois que vous n'avez pas compris alors expliquons :
On est sur un Forum, pas dans la vie réelle, on est dans un monde externe, donc différent.

Ce n'est un simple insulte, du simple flood qui va priver un membre de ce monde, je suis totalement contre.

En revanche, ceux qui tiennent au banissement de mewtwo, n'ont cas, tester le banissement, pour voir comme c'est désagréable d'être humilié.
Le pire c'est que vous ne respectez pas ses droits et les règles pourtant strictes du Forum.

Vous n'avez pas le droit de faire un sondage comme ça, c'est en quelque sorte de la discrimination.

Mais moi, je n'ai rien à faire là dedans, je me retire donc et je laisse à Laggron d'en décider.

Merci.

Je veux qu'ils sois bannie!!!!!!!! Et il le sera un jour! Et moi j'ai déjà été bannie pour flood sur un autre forum, et je l'ai reconnu, que j'avais été con de faire ça juste pour augmenter mes messages, et je l'ai regretter! Moi j'avais eu un ban temporaire car j'étais administrateur ! Et jamais j'ai été retenter de faire cette chose stupide, et willl et son sois dix ans "frère" devrai avoir un ban temporaire minimum! Et maximum, n'en parlons meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworld-wifi.forumeast.com
 
Sondage contre netwoo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage
» [Sondage] 5 eme generation pokemon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémystère :: Espace Détente :: Discussions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser